• Le M3 journal

    Salut tout le monde. Vous en avez marre de tourner en rond, vous êtes débordés. Vos tâches vous submergent et vous n'arrivez pas à dégager du temps pour vous consacrer à l'écriture. J'étais un peu comme vous. J'avais la flemme. Je passais mon temps à des choses sans grand intérêt. Mais ça c'est du passé.

    Jusqu'à ce que je trouve le M3 journal sur le net. A partir de 29,99€ , vous disposez d'un agenda et d'une mine de conseils pour réorganiser vos journées et être plus productif. Oui, vous allez me dire "Encore une chose payante". J'ai fait des recherches sur le net sur la procrastination ou l'art de remettre les choses aux lendemain. C'est bourré de pleins de conseils et tous s'accordent sur la même chose : il faut faire des listes de tâches à faire. Perso, les listes, c'est pas trop mon truc. C'est déjà pas mal si j'arrive à suivre ma liste de courses quand j'en fais une...

    Donc, je me suis dit que le M3 journal serait un défi pour moi. Il est articulé sur 3 mois. En premier lieu, ils vous demandent de fixer un objectif, comment vous vous voyez dans 10 ans. Ensuite, à 3 ans puis 3 mois. On détaille les choses que l'on doit mettre en place pour arriver à notre objectif. Un découpage se fait mois par mois, semaine par semaine et enfin jour après jour. 

    Je commence aujourd'hui. Mon objectif sur 3 mois est de terminer mon plan pour me lancer dans l'écriture proprement dite. Nous verrons bien si cette méthode m'empêchera de tourner en rond...

     

    J'ai opté pour le coffret à 49,99€

    Pour le prix, j'ai la version papier, un bel agenda et un livre explicatif ainsi que tout ça en version numérique. Plus besoin d'attendre le facteur pour commencer. Il suffit de télécharger et d'imprimer. J'ai organisé tout ça dans un gros classeur et suis fin prête à commencer. Mes objectifs sont définis, j'entame le jour 1. 

    Seul bémol pour moi, j'ai décidé de suivre le programme toute seule. Mais si vous le souhaitez, il y a la possibilité de le faire à plusieurs car plus motivant. Bref, ils ont pensé à tout pour mettre un maximum de chances de votre côté.

    Alors go, c'est parti!!!!

     

    https://www.m3journal.com/programme-m3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :